L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akane Samura [validée Samura-sensei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Samura
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Akane Samura


Nombre de messages : 23
Age : 103
Age (in RP) : 24 ans
Date d'inscription : 19/05/2006

Akane Samura [validée Samura-sensei] Empty
MessageSujet: Akane Samura [validée Samura-sensei]   Akane Samura [validée Samura-sensei] EmptyVen 19 Mai 2006, 23:36

Identité du peronnage :


Nom : Samura
Prénom : Akane
Age (22 ou + pour l'instant) : 24 ans
Sexe : Feminin


Physique du personnage :



Visage (couleur de peau, traits ...) : Elle a une peau très pâle, et des yeux légerement bridé.
Cheveux (couleurs, cours, long ...) : Akane a les cheveux noirs, longs et lisses.
Yeux (couleurs, regard): Elle a les yeux d'un teint noir et un regard profond.
Taille et copulence : Elle fait un 1.70 m et une taille plutôt fine lorsqu'elle n'abuse pas des dangos. Razz


Caractère :



Qualitées : Sympathique et très attentive aux autres, Akane ne laisse pas passer une tristesse au tour d'elle, elle s'en rend immédiatement compte et réconforte la personne. Elle a un côté très enfantin et passionnée, elle garde sa bonne humeur sauf en cas de colère

Défauts : Elle a un côté un peu trop enfantin et passioné ce qui énerve beaucoup de monde. Akane s'occupe un peu trop des affaires des autres et ne peut s'en empécher; il ne faut pas l'énerver car sa colère monte
vite! Twisted Evil Elle est aussi très très très goumande... Mais sa morphologie lui permet de se goinfrer à volonté cheers

ce qu'il aime :Akane est passionée de Dango Rolling Eyes et aime aussi (un peu trop) le ramen au canard elle pourrait y consacrer sa vie ! Elle a vraiment hâte de rencontrer la professeur de cuisine de l'internat qui sait peut être en faire! Elle aime aussi beaucoup les mangas... Mais ne s'abrutie pas pour autant (Comment elle fait???)

ce qu'il déteste : Akane déteste les gens hypocrites et qui se croivent au dessus des autres... Elle n'aime pas non plus attendre 2 mois entre chaque sortie de manga... (oui elle est bien passionnée de ces lectures complètement abrutissantes Shocked )


Histoire :





Originie et nationalité : Akane vient de Hiroshima au Japon, elle y passe aussi ses vacances très souvent. Elle est de nationalité française, et habite à Paris.

Histoire familiale (cituation social, problème, membre de la famille ...): Elle n'a pas connu beaucoup des membres de sa famille à cause des radiations dû aux bombardement d'Hiroshima Akane Samura [validée Samura-sensei] Naki_gif. Elle a vécu jusqu'a 12 ans au Japon avec sa soeur jumelle et son père (sa mère étant morte à sa naissance) Ils se sont installé en France car son père eu une mutation de son travaille de journaliste. Lorsqu'Akane ateint ses 20 ans son père repard au Japon, mais elle et sa soeur préfèrent resté étudier en France. MAis un an plus tard sa soeur tomba enceinte et s'installa dans un apartement à Lyon avec son Marie. Akane reste célibataire refusant de nombreuses invitations.

Enfance, primaire et Collège: A sa petite enfance avec sa soeur, elle à été placé dans une maison d'accueil car son père ne pouvait pas s'occuper d'elles pour cause d'argent et de travaille. A l'âge de 6 ans son père la repris en charge elle et sa soeur, Elles ont dû mal à s'habitué à leur nouvelle vie et preine des cours par corespondance pour rester proche de leur père qui au fur et à mesure devient plus résponsable et afféctif. A 12 ans elle quite le Japon et entre dans un collège bylingue en France et apprend la langue de ce pays sans trop de difficulté au contraire de sa soeur (bouh c'est pas justeuh! lol) . Akane s'adapte très vite au pays français, et se fait des amis... Et leur transmet sa passion pour les dangos, les ramens et les mangas... (là je ne savait vraiment plus quoi dire XD)

Lycée et étude: Elle entre au lycée Henri quatre (j'écrit en lettre histoire de prendre de la place) étant très bonne lors de ses années de collège, surtout en mathématiques, le niveau étant très élevé au Japon. Elle fait une Première Littéraire, souhaitant devenir professeur de Japonais plus tard Pour transmetre sa langue natale aux français. Pendant quelques années de galère (stresse, fatique, petits amis (en grande quantité mdr) et révisions à gogos) sa soeur est là pour l'aider. Elle réussi son bac sans trop de dificulté puis le concour de professeur de langue Japonaise. A 22 ans elle commence à enseigner pendant deux ans du français à des Japonais, et va maintenant enseigner le japonais pour la première fois !


Autre :

Sachant que pour l'instant, les adultes n'auront que des rôles au seint de l'internat votre fiche de métier est à faire directement :


Métier demandé (surveillant ou professeur de création, musique, étude de star) : Professeur de Japonais (NON ! ça alors O_O)

Exemple de RP (copier coller, pas de lien) : Le dernier site où je faisait des RPs à été suprimé (à mon plus grand regrès huhu)

Motivation : J'ai hâte de pouvoir enfin enseigner cette belle langue qu'est le japonnais (SI ELLE EST BELLEUH)


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Akane Samura [validée Samura-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Akane Samura [validée Samura-sensei]   Akane Samura [validée Samura-sensei] EmptyVen 19 Mai 2006, 23:46

Bien, j'adore ton histoire Very Happy
Bon ... un de ses jours faudra que je poste ma fiche ausis mdr ... mais je suis flémarde ... c'est pas ma faute mdr c'est ma nature rabbit

Aller belle fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Akane Samura
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Akane Samura


Nombre de messages : 23
Age : 103
Age (in RP) : 24 ans
Date d'inscription : 19/05/2006

Akane Samura [validée Samura-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Akane Samura [validée Samura-sensei]   Akane Samura [validée Samura-sensei] EmptySam 20 Mai 2006, 17:08

Ok ok! Arigatô!! (Merci en Japonais ^^)
Et bonne chance pour la fiche lol (moi personnellement, j'en ai bavé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Samura [validée Samura-sensei] Empty
MessageSujet: Re: Akane Samura [validée Samura-sensei]   Akane Samura [validée Samura-sensei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Samura [validée Samura-sensei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser