L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elena Siempra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Siempra

Elena Siempra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2006

Elena Siempra Empty
MessageSujet: Elena Siempra   Elena Siempra EmptyLun 05 Juin 2006, 00:15

Identité du peronnage :



Nom : Siempra
Prénom : Elena
Age (22 ou + pour l'instant) : 23 ans
Sexe : féminin


Physique du personnage :


Visage (couleur de peau, traits ...) : peauu assez blanche, traits du visage plutôt nets
Cheveux (couleurs, cours, long ...) : cheveux assez longs, ondulés bruns.
Yeux (couleurs, regarde): regard sympathique, attirant, charmant. Ses yeux sont de couleurs marrons
Taille et copulence : A des formes et des rondeurs qui lui font très bien !

Caractère :



Qualitées : gentille, autoritaire, à l'écoute des gens...
Défauts : lunatique, impulsive, et peut être un peu trop sensible quelquefois ?
ce qu'elle aime : les kinder bueno, la mode et le rose ^^
ce qu'elle déteste : les pestes, les radins... elle les remets vite fait à leur place !


Histoire :



Origine et nationalité : Ces parents sont italiens, elle est française et née en France en région parisienne !

Histoire familial (situation sociale, problème, membre de la famille ...): Elena vient d'une famille nomale (mais qu'es-ce que la normalité...), alors disons plutôt d'une familleavec une situation financière moyenne (vous préférez??!), elle vivait près de paris mais à la campagne, ses parents possédait une ferme, (oui c'est bien possédait, au passé, j'y viens, j'y viens, patiencee), à la mort de sa mère (tout le monde meurt un jour non ?!) son père ne trouva plus la force de s'occuper de la ferme alors il la vendit et acheta un petit appartement pour lui et Elena en île de france. Elena n'a ni soeur ni frère, mais elle est très proche de ses cousins...

Enfance, primaire et Collège: Elle a vécu donc dans sa ferme pendant son enfance, elle n'a pas était à l'école maternelle et primaire, c'était sa mère qui la faisait travailler à la maison( et ouii ça arrive parfois ça !), elle aidait ses parent à la ferme, elle sait donc raire des vaches, tuer des lapins, des poules, des dindes... ses parents l'ont toujours élevé pour qu'elle soit simple (et ça n'a pas marché exactement comme il l'aurait espèré cf --> Lycée étude) Au collège ça lui a fait un grand changement, ça a été dur au début mais comme elle était simple, innocente et tout le tralala elle était très influençable donc à beaucoup changé, mais elle excellait quand même en cours !

Lycée et études : Elle a fait ses années lycée très bienn, les garçon lui tournait tous autour car elle a vraiment un joli visage et est plutôt bien foutue. Elle a passé son bac avec mention bien, puis elle a voulu faire des études de stylisme mais ses parents n'était pas d'accord, il voulait qu'elle fasse agricultrice, horticultrice, ou un truc avec la nature (un mot en ice quoi ! non en fait pas puéricultrice ! ) Elle va donc se payer ses études en stylisme elle même grâce à l'argent quelle va gagner en faisant surveillante dans cet internat.


Autre :


Sachant que pour l'instant, les adultes n'auront que des rôles au sein de l'internat votre fiche de métier est à faire directement :


Métier demandé (surveillant ou professeur de création, musique, étude de star) : Surveillante ^^

Exemple de RP (copier coller, pas de lien) : J'sais pas ce qu'il faut faire là ??? J'écris un texte ?!
*surpris des élèves dans les couloirs, elle s'avança lentement vers eux avant qu'ils partent en courant, elle les regarda tour à tour, c'était Josh et Humphrey, mais que faisait-il dans le couloir des filles ?*

- Que faites vous là ?

*elle attendit leur réponses prête à prendre une sanction ou à discuter avec eux, tout dépender de ce qu'ilas allaient répondre...*

Motivation : Très envie de pouvoir exercer mon autorité sur les élèves et de pouvoir être proche en même temps, ça me permettra aussi de gagner un peu d'argent pour entrer dans une école de stylisme...!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Elena Siempra Empty
MessageSujet: Re: Elena Siempra   Elena Siempra EmptyLun 05 Juin 2006, 11:24

Elena, Ta fiche est a étoffé quelque ligne un peux partout car la plus pars de tes histoirs sont remplis avec tes interventions comme : "mais qu'es-ce que la normalité...", " oui c'est bien possédait, au passé, j'y viens, j'y viens, patience"

Ensuite L'exemple de RP, c'est des RPs que tu as fait avant dans un autre forum, ou tu peux m'en écrire un si tu le souhaites mais il doit être bien fait et assez long (10 lignes minimum)
Et oui, car je souhaite que els surveillants et les proffesseurs soit de bon Rpiste (des gens qui font de grand et beau RPs)
Par la suite ne t'inquiète pas moin de ligne seront demandé mais en tant que surveillant tu devras donné l'exemple et faire un éffort !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Elena Siempra Empty
MessageSujet: Re: Elena Siempra   Elena Siempra EmptyDim 07 Jan 2007, 17:10

Bienvenue,merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Siempra Empty
MessageSujet: Re: Elena Siempra   Elena Siempra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Siempra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser