L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strinna Pio

Strinna Pio


Nombre de messages : 20
Age (in RP) : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty
MessageSujet: Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]   Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] EmptyLun 05 Juin 2006, 20:52

Identité de votre personnage :


Nom : Pio
Prénom : Strinna
Age (votre classe dépend de votre age) : 15 ans
Sexe : féminin


Physique du personnage :


Visage (couleur de peau, traits ...) : elle a la peau blanche mais pas trop, elle a les traits fins et un joli visage en longueur

Cheveux (couleurs, cours, long ...) : elle a de beaux cheveux bruns, mis longs et tres soyeux.
Yeux (couleurs, regarde): elle a de grands yeux marrons qui s'accordent parfaitement à la couleur de ses cheveux, ils sont doux quand elle est de bonne humeur et ils deviennent sec et froids lorsque quelquechose l'irrite.

Taille et copulence : elle mesure un bon metre soixante sept


Caractère :


Qualitées : elle est gentille, patiente, jolie, sincere, et elle est toujours là quand onn a besoin d'elle.

Défauts : elle est trop obstinée, elle est parfois brutale lorsqu'elle vous dit la vérité.

ce qu'il aime : elle aime les gens honnetes et fidèles, elle adore la Corse.

ce qu'il déteste : elle déteste les hipocrites et les gens trop surs d'eux même


Histoire :

[list]Originie et nationalité : elle vient de Corse mais elle a la nationnalité française.

Histoire familial (cituation social, problème, membre de la famille ...): (5 ligne minimums)
Strinna vient d'une famille aisée financièrement. Son Père, Philippe travaille dans le commerce de bateaux en Corse, sa mère, André, est mère au foyer. Strinna à plusieurs frères et soeurs tous plus jeunes qu'elle, c'etait bien pratique le soir quand les parents sortaient, c'était Strinna qui faisait la loi. Mais cette grande différence d'age avait aussi ses problèmes, Strinna n'était pas du tout proche de ses petits freres et soeurs, il arrivait même très souvent qu'ils se disputent très violement. Elle en éprouvait un énorme chagrin. Et puis, un beau jour, Philippe perdit son travail, et ils furent obligés de vendre leur belle maison et de s'installer dans un petit appartement au bord de la mer, où philippe cherchait en vain du travail, et c'est pourquoi il devint pécheur.

Enfance et primaire : (6 lignes minimums)
Comme dit précédemment, Strinna à connu une petite enfance très gaie comme tous les enfants ,elle était dorlotée par tout le monde, elle avait sa chambre pour elle toute seule, mais lorsque son père perdit son travail, elle n'avait que 8 ans, et elle en fut completement déboussolée. Lorsqu'ils emménagèrent dans ce petit appartement, elle devint de plus en plus mauvaise à l'école, car elle devait partager sa chambre avec ses deux petits frères et sa soeur qui faisaient du bruit et qui l'empéchaient de travailler correctement. Elle qui était une excellente élève, elle devint subitement un cancre accomplit. Elle redoubla son CM2 et en fût très malheureuse, elle ne pouvait pas parler de tout ça à sa mère car cette dernière pleurait jour et nuit de sa nouvelle situation.


Pourquoi vient il a l'internat ? list]
Strinna a décidé de venir dans un internat pour fuir sa vie familliale

Autres : elle adore l'équitation, le vélo et surtout la natation.


Personnage délinquant ? intello ? (l'espression méchante qui parle d'enfants qui ne pense qu'a leur boulot ! je précise que souvent on dit que vous l'êtes alors que ce n'est pas vraie, sinon vous ne viendrez pas sur l'ordi ..) entre les deux ? : Strinna n'est pas quelqu'un de très délinquant ni d'excessivement intello, elle est juste entre les deux. Elle ne travaille pas beaucoup en classe mais comme elle est très brillante, elle a d'excellants résultats.


Dernière édition par Caroline Larivière le Mer 27 Déc 2006, 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence Duval
Professeur de Cuisine
Professeur de Cuisine
Florence Duval


Nombre de messages : 42
Age : 41
Age (in RP) : 23 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]   Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] EmptyLun 05 Juin 2006, 22:09

c'est beaucoup mieux,
je trouve ça très bien ma livia ^^

BIG BISOUS


Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strinna Pio

Strinna Pio


Nombre de messages : 20
Age (in RP) : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]   Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] EmptyMar 06 Juin 2006, 14:08

je voulais m'excuser pour hier, et surtout pour ce que j'ai dit.
1-/ je ne pensais pas ce que j'ai dit
2-/ j'étais super fatigué et super énervée

J'ai compris que ca représentait beaucoup de travail pour vous et je vous demande de m'excuser

voila SVP donner moi une nouvelle chance.

Livia alias Strinna Pio
Revenir en haut Aller en bas
Akane Samura
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Akane Samura


Nombre de messages : 23
Age : 103
Age (in RP) : 24 ans
Date d'inscription : 19/05/2006

Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]   Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] EmptyMar 06 Juin 2006, 18:34

Désolée, de m'être emportée aussi hiere ^_^" *gomen nasaiiiiiii!!! T_T*
Je trouve que c'est une jolie fiche, et je suis très impatiente, de t'avoir comme élève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]   Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] EmptyMar 06 Juin 2006, 18:35

C'ets bon Livia tu es excusé mais renseigne toi avant d'écrire tout ses gros mots -_-''

C'ets bon tu peux jouer! Bon jeu dans l'internat !

JE change ton pseudo par STRINNA PIO pour te conecter il faudra inséré se pseudo Ton code ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Strinna Pio

Strinna Pio


Nombre de messages : 20
Age (in RP) : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]   Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] EmptyMar 06 Juin 2006, 21:23

Merci g t super enervé et il me fallai qqc pour me defoulé ^^
je sui dsl que se soi tomber sur ce site!!
la prochaine fois je vais me defouler ailleur!!!
lol
merci pour la validation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strinna Pio

Strinna Pio


Nombre de messages : 20
Age (in RP) : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]   Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] EmptyDim 07 Jan 2007, 16:29

POURQUOI MA FICHE EST ANNULée ????????
APRES TOUT JE M'EN FOUS COMPLET §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]   Strinna Pio    c'est livia !!! [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strinna Pio c'est livia !!! [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser