L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 premier visite par PIO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strinna Pio

Strinna Pio


Nombre de messages : 20
Age (in RP) : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

premier visite par PIO Empty
MessageSujet: premier visite par PIO   premier visite par PIO EmptyMer 07 Juin 2006, 22:02

Pio alla visite le centre equestre car elle pratique l'equitation depuis plus de trois ans. En vivsitant les ecuries elle vit un cheval bai brun avec une etoile blanche. Il parraissait tres "grognon" mais elle eut tout de suite le coup de foudre pour ce cheval. Pio rentra dans la stalle et ce cheval nommer Judicieux (c'est ecrit sur son licol) fit mine de la mordre mais elle ne montra pas sa peur au cheval qui aurait pris le dessut. Elle lui donna donc une petite tape sur le nez et lui dit NON d'une grosse voix.Le cheval se calma et elle put l'examiner dans le plus grand calme. Pio avait extrement hate de voir quand serai organiser la prochaine balade pour pouvoir monter Judicieux si son galop 3 le lui permettait.



PS: c'est une histoire vraie (la mienne)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

premier visite par PIO Empty
MessageSujet: Re: premier visite par PIO   premier visite par PIO EmptyMer 07 Juin 2006, 22:47

Caroline avait pour mission se jour d'aller réserver une sortit pour les élèves au centre equestre proche de l'internat, Caroline étant une marcheuse pris ses pieds et partit direction le centre equestre qui était à 10 min à pied, elle arriva devant un grand parking boueux, deux voitures seulement était garer, l'une était surmeent celle du cavalier qui montait un cheval dans le près à côté et l'autre celle du directeur du centre equestre. Elle entra dans les écuries, Caroline connaissait une partit de ses cheveaus et dit bonjour à pearl qu'elle connaissait bien.
Elle regardait les cheveaus tout en marchant lorsqu'elle remarqua une jeune fille. Caroline l'observa attentivement et reconnu une élève de son internat, elle posa alors sa main sur son épaul et dit :

"... Que faites vous ici mademoiselle ! Peut être qu'il n'y a pas de cours à cette heure-ci mais tu n'est pas autorisé à sortir"

caroline regarda d'un aire stricte la jeune fille, atendnant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Strinna Pio

Strinna Pio


Nombre de messages : 20
Age (in RP) : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2006

premier visite par PIO Empty
MessageSujet: Re: premier visite par PIO   premier visite par PIO EmptyJeu 08 Juin 2006, 14:18

Pio etait hesitante elle ne savait pas si elle allait inventer un mensonge mais finalemen ydi la veriter
[color:6979=darkred:6979]9]olor=darkred] Execusez moi Mme je venais de finir pour cours de cuisine et je pensais que je pouvais aller voir les chevaux chevaux du centre. Je ne savais pas que je ne pouvais pas sortir meme apres les cours

Pio pri donc rapidement la direction de l'internat et se rendit dans la dortoir des filles pour prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

premier visite par PIO Empty
MessageSujet: Re: premier visite par PIO   premier visite par PIO EmptyMer 27 Déc 2006, 19:15

Emma vut Strinna quittait le centre équestre d'un pas préssée,se demandant pourquoi,elle se cacha derirère un buisson piquant,et cut la directrice qui s'essuyait son front de son revers de manche et qui dit:Ralala,que vont-ils me faire,faire ces élèves cette année?!
Emma se recula et fut piquer par une branche,voyant qu'elle saiganit,se dirigea vers l'infirmerie,mais elle se dit:Mais,ou est -elle cette infirmerie?!
ELle rentra dans l'internat et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier visite par PIO Empty
MessageSujet: Re: premier visite par PIO   premier visite par PIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier visite par PIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: Extérieur de l'internat :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser