L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les familles (pour les élèves en particuliers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Les familles (pour les élèves en particuliers) Empty
MessageSujet: Les familles (pour les élèves en particuliers)   Les familles (pour les élèves en particuliers) EmptyMer 17 Mai 2006, 21:51

Tout d'abord n'oubliez pas que nous sommes en france, j'ai remarqué que dans beaucoup de forum RPG il y à beaucoup d'asiatique ce n'est pas que je soit raciste mais je limite le nombre d epersonnage asiatique à 10 (pour l'instant) pour que ce soit plus réaliste.
Les avatar mangas sont autorisé ! vous trouverez très facilement quelque chose de bien parmis ceux-ci.
ENsuite vous pouvez faire partit d'une famille et vous aurez la même maison. si vous prenez un personnage d'une famille il faudra m'envoyer un MP pour que je change votre pseudo et ce n'est pas parceque vous choisissez un membre d'une famille que votre fiche n'est pas à faire, elle est à faire mais selon les renseignement que je donne !!

Famille :

La fourche :

Fammille de campagnard vivant non-loin de l'internat, pas très riche et assez nombreuse, elle envoit tout ses enfants à l'internat ce que ne demande pas aux parents de s'occupé de leur enfant.
Marguerite La fouche (la mère) : Très agicultrice elle vend tout ses produits au village marchande où elle a un stand.
Marc Lafourche (le père) : Fait surtout de la chasse dans la forêt proche de chez lui.

Lilà Lafourche (la fille) : elle a 13 ans, assez raleuse et très copine avec sa soeur ainé
Juliette Lafourche (la fille ainée) : elle à 15 ans, assez simple et ouverte elle est copine et a une garnde complicité avec sa petit soeur.
Tibaut Lafourche (le benjamin): Il a 11 ans c'est le benjamin de la famille, c'est un *** il embête tout le temps ses soeurs et son frère.
Carl Lafourche (l'ainé): il a 16 ans s'entend assez bien avec sa soeur de 15 ans grace à la qu'elle il a eu des petites amies, il est du genre le beau gosse de la campagne.

Dupont

Une famille vivant à marseille en France, assez riche les parents envoie leurs enfants à l'internat pour raison de mauvais comportement
Milène Dupont (la mère) : Elle pense beaucoup à son travaille (Juge) et ne préfère pas pensé à ses enfants elle s'en occupe peu et ceux-ci devienne dicipé.
Basil Dupont (le père) : Il travaille chez lui dans un cabinet d'avocat faisant partit de son apartement à marseille, il est plutôt énervé par ses enfants car ceux-ci le dérange beaucoup en rendez-vous.
(pour cette famille, les parents ne seront jamais à prendre car les RPs autre que les maisons se limite à la campagne !)
Kim Dupont (la fille) : Elle a 14 ans, n'étant pas très aimé par ses parents elle se comporte mal en classe, c'ets du genre la fille belle mais vulgaire.
Lenny Dupont (le fils) : Il a 14 ans c'est le jumeaux de Kim il vit la même vie que sa soeur à la différence que lui c'est plutôt le garçon drageur mais sans succès, il a de très mauvais comportement en cours et est renvoyé de son collège. Les jumeaux on une très grande complicitée.


PS : Les parents sont Barré pour l'instant car les adultes doivent avoir un rôle dans l'internat pour l'instant. Si vous souhaitez faire votre famille envoyez moi les membres et la descritpion de chacun de la même manière que moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
 
Les familles (pour les élèves en particuliers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser