L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de babou [planeuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de babou [planeuse] Empty
MessageSujet: presentation de babou [planeuse]   presentation de babou [planeuse] EmptyMer 27 Déc 2006, 01:35

    Nom :leclerq
    Prénom : babou
    Age (votre classe dépend de votre age) : 17 (terminal S)
    Sexe :fille





    Visage (couleur de peau, traits ...) : j'ai une peau bie avec des trait trés fin
    Cheveux (couleurs, cours, long ...) :j'ai les cheveux long chatin foncée
    Yeux (couleurs, regarde): il sont marron regard trés discret
    Taille et copulence : je fait 1m74 pour 60kg


Caractère :
















    Qualitées :je suis douce, attentionner enver les autres personnes
    Défauts :je m'enerve pour rien, j'aime bien avoir raison, un esprit rebel
    ce qu'il aime :aime ecouter les gens, la musique, les loisirs
    ce qu'il déteste :les hypocrite, les gens qui me fon du mal




Histoire :

[Originie et nationalité :je suis d'origine française (père francais mère metisse ).Donc je suis que 1/4 Algerienne

Histoire familial: parents divorcée depuit que j'ai l'age de 6 ans ne voit plus mon père depuis 1 ans parce qu'il a dit des chose que l'on ne doit pas dire a fille. Mon père c'est mit avec une femme que je ne peut pas supporter. Alors au debut elle comment a faire sa gentil pour m'accepter elle m'offra des tonne de cadeaux.Un jour elle me prendra appart pour me dire "de tout façon ton père est a moi alors tu ne me pouri pas ma vie petite peste" alors depuis se jour la je la fait souffir comme elle me la fait. Sinon je vis chez ma mère tout va bien je suis heureuse malgrès les difficulter qu'on peut avoir a 2. Sinon tout va bien elle a trouver un copin et je ne lui en tien pas rencunne parce que je le trouve super simpas marrent attentionner enver ma mère et j'espère que sont bonheur dura pendant lontemps

Enfance et primaire :je suis arriver au cp tout aller bien et depuit que j'ai demenager et que j'ai changer d'ecole j'ai eu des embêtement tout le monde me traiter me frapper et il me disait donne moi tes goûter sinon tu ne sera plus mon amis et moi je ne me defandait pas et je ne disait rien a mes parent.Mais je commenca a forger mon propore caractère dès que les autre elève on commencer a me faire des chose horrible je me defendait j'ignorer toute personne. Des que je commenca a rentrés en 6eme tout aller bien je m'epanouisser trés bien mais l'année d'apres je suis rentrer en 5ème tout aller mal avec d'autre élève j'ai eu des agression tellement que sa etait loin j'ai etait j'usqua porté plainte mais j'ai changer de collège et c'est la que j'ai comencer a faire ma petite rebelle tout les prof ne me comprenait pas il me disait "elle ne fait rien en cours mais elle arrive a avoir de bonne note" enfin voila mon enfance

Pourquoi vient il a l'internat ? ba j'aimerait bien decouvrire ce que c'est un internat puis me faire des amis et de pouvoir savoir respecter le règlement a la lettre et d'avoir de la connaissance. J'aime ecrire même si je fait un tonne de faute d'ortographe.

Autres :

















    Personnage délinquant ? intello ? (l'espression méchante qui parle d'enfants qui ne pense qu'a leur boulot ! je précise que souvent on dit que vous l'êtes alors que ce n'est pas vraie, sinon vous ne viendrez pas sur l'ordi ..) entre les deux ? :je suis les deux parce que je suis une petit rebelle mais parcontre je bosse pour réussir ma vie.


    Les deux cours obligatoires au qu'elle vous voulez assister :les cour serait la cuisinne puis les cour de japponais


Dernière édition par Babou Leclerq le Mer 27 Déc 2006, 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

presentation de babou [planeuse] Empty
MessageSujet: Re: presentation de babou [planeuse]   presentation de babou [planeuse] EmptyMer 27 Déc 2006, 15:12

Tu as 4 lignes à ajouter à Histoire Familial, et enfance et primaire

Pour ne pas avoir de surprise je te conseil de faire une prévisualisation que te donnera le vraie nombre de ligne.

Trouve Vite un avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de babou [planeuse] Empty
MessageSujet: Re: presentation de babou [planeuse]   presentation de babou [planeuse] EmptyMer 27 Déc 2006, 17:06

Voila j'ai refait mon profil j'espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

presentation de babou [planeuse] Empty
MessageSujet: Re: presentation de babou [planeuse]   presentation de babou [planeuse] EmptyMer 27 Déc 2006, 17:14

c'est bien ^^ Tu es Planeuse ^^ (j'ai mes petits critères à moi pour choisir)

L'age donne un classe différente que la vraie ...
Il te reste un année d'étude et ensuite tu pourras être surveillante, bibliotéquaire ouvivre à la campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de babou [planeuse] Empty
MessageSujet: Re: presentation de babou [planeuse]   presentation de babou [planeuse] EmptyMer 27 Déc 2006, 20:17

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de babou [planeuse] Empty
MessageSujet: Re: presentation de babou [planeuse]   presentation de babou [planeuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de babou [planeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Ganne [planeuse]
» Nora Child [planeuse]
» Miliny APROVIA [planeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser