L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur un route, direction la ville proche.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptyVen 29 Déc 2006, 21:40

Caroline dirigeait le groupe de jeune qui ne connaissait pas encore très bien les environs, la plus par était déjà aller faire un tour dans le centre equestre qui était a quelque minute de l'internat mais ilsne c'étaient pas avanturé plus loin.
La ville était a environs 1/2 heure de marche, et les élèves devraient s'habituer a marcher, en pleine Campagne on ne peut bien évidament pas éviter ça.

Elle parlait avec le surveillant qu'elle venait d'engager pendant que les élèves fesaient un bouquant infernal derrière elle, il parlait, Caroline ne disait rien, cette sortit était tout de même ludique. Peut de voiture passer par les routes, et Caroline avait simplement exigé aux élèves de rester sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptyVen 29 Déc 2006, 22:04

Emma avança,complétement essouflée,elel détestait marcher...
La route en plus d'etre boueuse était glissante...

Emma,à Tiphanie:Je suis épuisée et toi?

Elle attendit sa réponse tout en marchant avec précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptyVen 29 Déc 2006, 23:39

babou detestait marchait comme a sont habitute elle parlait chantait ecoutait sa petite musique puis un moment elle pensaa une petite chose *vivement que j'ai mon permit comme sa je ne serait pas obliger de les suivre*

"moi j'en ait marre de marchais on pourrait prendre le bus comme tout le monde gRRRRRRR ha la la encore heureux que je sait conduire merci maman de m'avoir fait la conduite accompagner"

Et oui babou avait la chance de conduire mais elle en a etait a sa 19éme leçon apres elle pourra conduire avec sa mère impatiende de pouvoir conduire tout le temps mais quand une idée lui es venu en tête *pensat: mais quand il y aura une prochainne sortit j'appelle ma mère et hop je me mait dans la voiture coter conducteur avec ma maman qui saura la pour me surveiller ^^ puis je les rejoindriez a la bonne destination *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 01:09

Emma:GRRR DE ROUTE,marcher,encore marcher.....

Emma était à présent énervée,elel en avait marre de marcher et aurait voulu prendre une pause mais la principale avançait à une allure pas possible donc Emma la suivait tranquillement mais elle avait bien envie de s'arreter pendant 5 minutes et étant timidide elle n'osait pas non plus demander pour faire une pause,les conversations commençaient à s'arreter:La fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie de Rosembourg
Troteur
Tiphanie de Rosembourg


Nombre de messages : 65
Age (in RP) : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 12:06

Tiphanie était aussi fatiguer que ses amies mais elle savait pourquoi.

Tu sais pourquoi on est fatigué ? Parce que vous deux vous vous êtes reveillaient la nuit et puis après plus moyen de dormir !

Tiphanie avait parler d'un ton dur qu'on lui connaissait pas mais c'était surment à cause de la fatigue. Et puis elle avait pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 14:00

babou enerver elle essayait de trouver un petit moyen pour amuser la galerie mais la fatigue lui prit le dessus ses petite jambe trambler sa respiration etait restrainte.Ne pouvant plus contunuer aller voir la principal toute essoufler mais connaissait deja la reponse mais essayait quand même

"s'il vous plait madame on peut s'arreter 5 min je n'en peut plus je ne sent plus ma respiration vus que je suis asmatique je ne peut pas trop faire des effor physique ayer piter"

mais la principal ne l'ecouter pas et continuait a marcher de plus en plus et oui babou se douter qu'elle continuait venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 14:32

EMma:Désolé,mais moi c'était pressant,dit elle à Tiphanie et pourant j'étais sure de ne pas avoir fait trop de bruit...Désolé,mais moi je suis fatiguée meme ne m'étant pas réveiller de la nuit,je serais quand meme fatiguée alors...

Elle avait entendu Babou demandait à la Principale de faire une pause mais vu la tete de la Principale,elle n'avait peut etre pas entendu,donc Emeline prit son courage à deux mains et alla plus vite et se mettre à la meme distance que la Principale: et elle lui demanda:
Excsez moi madame,mais on pourrait s'arreter 2 petites minutes,nous n'avaons pas l'habitude et j'ai un problème de respiration...S'il vous plait?!

Elle aurait ete prete a se jeter a ses pieds et a la supplier pour s'arreter deux secondes...
Elle attendait la réponse avec impatience et difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 15:38

Caroline marchait d'un bon pas avec le sourire aus levres ! Elle adorait marcher, avec son amie Florence Duval elle avait plusieur fois fait des randonnées, et se n'était pas une petite marche qui allait l'épuisé.
Babou s'approcha d'elle, mais Caro l'ignora royalement, et continua a parler avec le beau surveillant ^^^puis ensuite se fut le tour d'Emma, caroline répondis :


"Ce ne sera pas nécéssaire nous sommes arrivé"

Caroline montra un clochet d'église qui dépassé des arbres, plus que deux petites minutes et se serait déjàla fin de cette toute petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 16:38

Emma soupira de soulagement et s'arreta en voyant l'eglise...

OUF!Enfin,dit t'elle,la principale n'est pas humaine,comment elle fait?!

Elle regardit Tiphanie qui était aussi rouge que Emma et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Farid Le stone
Planeur
Farid Le stone


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: farid   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 16:57

*farid nétai pa fatigué de la route qu'il venai de faire il c'est tou simplement mis a la fin du petit groupe pour pa s'epuisé il entenda qu'on été ariver il vit caroline s'aretter devant une eglise il dit*

"oh non tou mes pa une eglise jespere qu'on ne va pas rentrer en tou qu'a je ne rentrerai pa je deteste les eglises"

*farid se mis a gronchoné et rejoin les autres*

"hey dites moi pas qu'on va rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farcom01.skyblog.com
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 20:57

babou detester les eglise elle n'etait du tout croyante tout se qui etait dieu sa la fesait plutot marrer mais ne pouvant plus respirer de cette marche a faire une grosse crise d'asme

"aider moi je n'arrive plus a respirer vite vite faite quelque chose"

Et oui sont medecin lui interdit de faire des marche longue et de la course elle se demandait si la principal va la croire ou va t-elle l'ignorer mais bon elle poura toujour compter sur ses amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie de Rosembourg
Troteur
Tiphanie de Rosembourg


Nombre de messages : 65
Age (in RP) : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 21:03

Tiphanie vut Babou blancir et Elle avait du mal à respirait. Tiphanie prise de panique alla en courant avec une énergie de miracle vers la principale.

Madame, Babou est en train de faire une crise d'asme je crois. Il faut faire quelque chose !!!

Tiphanie espèrait qu'on puisse faire quelque chose au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. EmptySam 30 Déc 2006, 21:17

Emma aussi avait des problèmes de respiration mais n'était pas ashmatique sinon elle meurt...Elle arreta Babou:

Respires doucement...Ne te force pas!

Babou repirait mieux à présent,EMma aimait adait les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un route, direction la ville proche. Empty
MessageSujet: Re: Sur un route, direction la ville proche.   Sur un route, direction la ville proche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un route, direction la ville proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: Extérieur de l'internat :: Routes de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser