L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Florence Duval [Validé ma zuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence Duval
Professeur de Cuisine
Professeur de Cuisine
Florence Duval


Nombre de messages : 42
Age : 41
Age (in RP) : 23 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Florence Duval [Validé ma zuzu] Empty
MessageSujet: Florence Duval [Validé ma zuzu]   Florence Duval [Validé ma zuzu] EmptyJeu 18 Mai 2006, 18:25

Identité du peronnage :


Nom : Duval
Prénom : Florence
Age (22 ou + pour l'instant) : elle vient d'avoir 23 ans
Sexe : c'est une fille


Physique du personnage :



Visage (couleur de peau, traits ...) : Elle à un visage long, assez joli. elle à une peau blanche très légèrement bronzée. Elle à des traits fins.

Cheveux (couleurs, cours, long ...) : Elle à les cheveux mis-longs, lui arrivant à peu près aux épaules. elle à des cheveux blonds cendrés avec des meches plus blondes que d'autres. Elle ne s'est jamais fait de coloration.

Yeux (couleurs, regard): elle a les yeux d'un bleu gris, qui peuve,t devenir perçants lorsqu'elle est en colère.

Taille et corpulence : Florence fait 1m76 et elle est très musclée, ce qui est du aux 2 heures de ténnis qu'elle fait pas semaine.


Caractère :



Qualitées : elle adore les enfants, et elle est très à l'écoute d'autruis. Elle sait garder son sang froid dans toutes les circonstances. Elle est intelligente et a un fantastique esprit de logique. elle sais faire de bons petits plats et adore en inventer. Elle est très amicale. Elle déteste l'injustice et essaye du mieux qu'elle peut de la combattre.

Défauts : elle est parfois un peu excessive et monte un peu trop facilement au drapeau. elle peut paraitre bornée car lorsqu'elle veut quelque chose elle ne cede jamais. Elle peut passer toute la journée dans sa cuisine ce qui énerve prodigieursement ses amis qui préfereraient aller au cinéma.

ce qu'il aime : Elle adore les animaux, la cuisine et les défis. Il suffit qu'elle trouve une recette extremmement compliquée pour vouloir la faire absolument pile le jour où il y a 25 invités.

ce qu'il déteste : Elle déteste les gens stréssés, pour elle le stress n'est qu'une perte de temps. elle déteste les gens qui s'énervent très vite, les manipulateurs et les hypocrites.


Histoire :





Origine et nationalité : Florence est tout ce qu'il y a de plus français. née en france et de parents francais.

Histoire familiale (situation sociale, problème, membre de la famille ...): (5 lignes minimums):
Son père s'apelle Hervé, sa mère Hélene, Flo a deux petites soeurs et un petit frère, qui ont chacun respectivement 14, 12, et 8 ans. Son petit frère s'appelle Jean, sa soeur agée de 14 ans s'appelle Noemi, et son autre petite soeur se nomme Ariane. Florence s'est souvent trouvée en difficulté dans son enfance, puisque ses parents travaillaient jusque tard le soir, elle devait aller chercher les mioches à l'école, puis les faire manger, puis les laver, puis les coucher. Elle n'avait que 13 ans à l'époque, et elle savait que s'occuper d'enfants très tôt ne pouvait être que bénéfique plus tard même si cela demandait beaucoup d'éfforts , et elle avait completement raison, c'était grâce à toutes ces années que Flo avait reçu toute la pédagogie nécessaire pour enseigner. Flo pense que malgrès son caractère spécial, elle se fera aimer des ses futurs élèves.

Enfance, primaire et Collège: (5 lignes minimums)
Florence est allée à une crèche à Puteaux elle s'en souvient encore; c'était une superbe crèche en briques rouges, et c'est là où elle à rencontré Camille, sa meilleure amie, comment pourrait elle oublier cette année fantastique?? Elle était très intelligente, et entra à l'école à deux ans. Elle perdit de vue Camille pendant quelques années, mais elle se retrouvèrent par hazard en primaire, en CE1 plus précisément. Flo passa une très agréable et très brillante scolarité, jusqu'au jour ou elle dut partir à la campagne pendant quelques années pour le travail de son père. ce n'est qu'en fin de troisième qu'elle retourna à Paris et entra à son plus grand étonnement à Henry IV.

Lycée et étude: (5 ligne minimum)
Florence retrouva Camille pour ne plus jamais la quitter en seconde scientifique. Florence n'avait pas beaucoup tenu à prendre cette section très renommée, mais ses parents voulaient qu'elle puisse faire ce qu'elle voudrait ensuite. Elle fit des études de droit et passa une agrégation, qu'elle réussit, mais elle se rendit compte qu'elle préférait les sciences et devint ingénieur chimiste et essaya de créer de nouvelles substances chimiques, mais elle se rendit vite compte que ce metier ne lui convenait pas. Et subitement un jour, Camille lui dit qu'il lui restait une place comme enseignante dans son établissement scolaire et Florence fut très tentée, et depuis, Camille et elle travaillent en parfaite harmonie.


Autre :

Sachant que pour l'instant, les adultes n'auront que des rôles au seint de l'internat votre fiche de métier est à faire directement :


Métier demandé (surveillant ou professeur de création, cuisine, musique, étude de star) :Je demande à être professeur de cuisine

Exemple de RP (copier coller, pas de lien) :
1
Kisa était exténuée du long voyage en train , elle n'avait pas pu bien dormir à cause du chahut que faisaient les deuxième années dans le compartiment voisin. elle en revanche était seule dans son compartiment, elle ne connaissait personne dans cette école à part sa soeur, Maho, qu'elle n'aimait pas fréquenter car elle n'était pas adepte de magie noire comme Kisa, Maho était à serdaigle, une vrai honte pour leur noble famille au sang pur. elle avait salit le nom de Zing dans leur ancienne école en se montrant gentille, aimable, en faisant tout le contraire de Kisa, qui était devenue une "sans amis". A cause de sa soeur, Kisa avait vécu deux années difficiles sans aucun soutien moral en dehors de ses parents. elle esperait que tout allait changer maintenant. elle était vétue d'une longue robe de sorcier noire, impeccablement repassée, et, sa mère avait cousue dessus le serpent à l'éphigie de Serpentard. elle portait des chaussures banales de villes très bien entretenues et bien sirées.

Kisa entra dans l'école et se dirigea immédiatement du coté des cachots, comme si elle venait depuis des années à Poudlard. elle se trouva devant un lur nu et dit d'une voix claire et forte le mot de passe. le mur bougea et se transforma en une porte en bois. Kisa poussa la porte et jeta un regard à l'interieur de la salle commune pas encore encombrée de monde. Des canapés d'un vert bouteille tronnaient au milieu de la piece. au loin se dressaient des étagères sur lesquelles toutes le coupes gagné par la maison Serpentard étaient posées. Kisa en compta un vingtaine. elle remarque que le feu de la cheminé diffusait une agréable et douce chaleur dans la salle.Quelques élèves discutaient au fond de la pièce. Kisa était étonnée du nombre de moulures qu'il y avait sur les grands lurs nus et froids.

Elle se dirigea vers des escaliers en pierre blanche polie et monta les marches en prenant son temps. elle monta et monta sans rallentir son allure et s'arreta subitement devant une porte sur laquelle un écriteau était posé, Kisa se pencha et lut : chambre de cinquième années. elle hésita et se décida finallement à frapper à la porte. avant même d'attendre une éventuelle réponse, elle entra dans la chambre, la porte grinça doucement. Kisa remarqua qu'une fille s'était déjà approprié un lit et une armoire. Elle décida de choisir son lit et de commencer à ranger ses affaires avant d'engager la conversation, surtout que la jeune fille semblait plongée dans ses pensées. elle semblait triste, ou non plutôt affectée, par un chagrin d'amour sans doute. Kisa n'avait pas connu beaucoup de chagrins d'amour. elle avait méprisé ceux qui avait osé lui demander de sortir avec elle. elle ne ressentait absolument rien pour eux et les envoyait promener avec méchanceté, elle n'avait jamais prit aucune attention aux sentiments qu'épprouvaient les autres.

Elle prit le lit situé le plus près de la porte. elle inspecta l'interieur de l'armoire à la recherhce de la moindre particule de pourssière, mais tout avait la propreté d'un salle d'opération.elle ouvrit donc sa valise et d'un geste machinal elle sortit sa baguette de sa poche et jeta un sort à ses habits qui allèrent se ranger automatiquement à leur place, bien pliés sur les rayonnages.elle alla poser son balais à coté de l'armoire et posa ses chaussons près de son lit elle glissa aussi son pijama sous son oreiller. elle posa ses photos et un gros livre relié en différentes touches de vert intitulé " la vie de Salazar Serpentard sur sa table de chevet. tout ce qui concernait Serpentard et ses décendants l'interressait au plus haut point. elle decida d'aller dire bonjour à sa nouvelle collocataire toujours plongée dans ses pensées. elle l'apostropha d'une voix claire :

" salut, je m'appelle Kisa, j'ai quinze ans je joue de la guitarre électrique dans un groupe et je suis adepte de la magie noire et toi ??? " elle avait dit tout ça sans prendre le temps de respirer et attendait avec impatience le moment ou la jeune fille allait sortir de sa torpeur.

2
La jeune fille était encore allongée sur son lit tandis que Kisa lui parlait. la réponse de la jeune fille fût presque immédiate contrairement à ce que redoutait Kisa. elle lui répondit qu'elle s'appellait Holly Short, qu'elle aussi avait quinze et qu'elle jouait aussi de la musique mais du piano et qu'elle aussi était adepte de magie noire. Kisa était contente d'avoir rencontré par hasard une fille qui avait pratiquement les mêmes gouts et probablement les memes envies qu'elle. Kisa sentit qu'elles pourraient devenir de très bonnes amies, et cette fois, sa petite peste de petite soeur ne pourrait pas venir pour tout gâcher.

Kisa voulut tout d'abord se montrer sous son meilleur jour, puis elle se dit qu'il valait mieux jouer franc jeu et que ce serai mieux pour Holly qu'elle sache quel genre de personne était Kisa. Kisa est une personne très spéciale et à plusieurs facette dans laquelle on peut avoir confiance si on est une de ses amies très intimes ou très proches, mais si vous ne la connaissez que de vue, elle n'auras aucun remord à vous faire du mal ou même à vous voler si vous lui demandez de garder des choses de trop grandes valeur. Kisa n'etait pas une méchante fille pour autant, mais c'est quelqun qui se fiche éperdument de ce que pensent les autres ou de ce qu'ils ressentent si elle ne les considère pas comme amis elle ne les considèrent presque que comme des choses qui ne peuvent réfléchir ou comprendre.

Kisa regardait le ciel bleu et entendait les oiseaux gasouiller les chants réservés au Printemps. Elle entendait distinctement trois oisillons qui réclamaient leur petit déjeuner. elle enviait leur liberté, le paix qui regnait chez eux, eux, au moins n'avaient que deux tous petits problèmes dans leur tête c'est de trouver de la nourriture pour vivre et faire vivre leurs enfants et de trouver un abris confortable pour passer l'hiver et faire grandir les petits. ils n'ont aucune formule magique à apprendre par coeur, aucun cours à savoir, Kisa donnerai tout ce qu'elle possede pour pouvoir devenir un oiseau, une mésange par exemple, pour pouvoir voler rapidement simplement en étirant les ailes, n'avoir pratiquement aucun probleme dans la vie et surtout pouvoir aussi bien chanter.

Kisa pensait aussi à ce qu'elle aimerai devenir plus tard, elle aimerai devenir une mangemort pour aider le plus puissant mage de tous les temps alias Lord Voldemort dans la conquète de ce dernier. sa famille est très accée sur la magie noire sauf son indigne soeur qui ne pratiquait que la magie blanche. Kisa était très fière de sa famille et de ses pouvoirs. Elle était surexitée à l'idée de passer une année dans cette école accompagnée déjà d'une amie qui semblait être fidèle. elle posa alors une question très importante à ses yeux à sa nouvelle amie:

" au fait, tu as une idée de ce que tu voudrai faire ou être dans la vie dans quelques années où tu voudrais travailler ou as tu une ambition particulière ????"

3
kisa était dans la salle commune des Serpentard, assise dans l'un de ces grans canapés vers émeraude, elle leva les yeux de son livre et regarda le ciel, elle découvrit un ciel d'un bleu profond presque azur. elle se leva d'un bond, mis son marque page là où elle avait arreté sa lecture. elle emppocha son livre avec soin, et se dirigea vers la porte de la salle commune. elle sortit et se trouva dans les sous-sols froids et jumides de l'école. elle sortit des cachots à grands pas et arriva dans le hall d'entrée. les portes étaient grandes ouvertes et les rayons chauds du soleil éclairaient toute la pièce.

Kisa sortit se promener, elle esperait dénicher un coin d'ombre où elle pourrait continuer sa lecture. elle marcha longtemps à travers l'immeuse parc. elle vit de loin une ligne noire qui devait être la lisière de la forêt interdite. Kisa fût tentée un moment d'aller vers la forêt mais elle changea d'avis et continua à marcher. elle passa devant la serre de botanique vide et devant la maison du garde de chasse qui n'était pas là. elle continua sa promenade et s'arreta au pieds d'un gigantesque et magnifique saulle pleureur dans les branches tombaient sur les sol. Kisa écarta les branches avec les mains pours se frayer un passage pour acceder au tronc. elle s'assit au pied de l'arbre. elle avait l'impression de se trouver dans un parapluie géant. elle sortit son livre rouge de sa poche et entama sa lecture. elle tournait précautionneusement les pages du vieux livre à une vitesse très rapide, elle fût même suprise de finir le roman au bout d'une heure. elle ne l'avait pas lu, elle l'avait dévoré. elle posa le livre près d'elle et regarda le feuillage compliqué de l'arbre elle regarda la forme biscornue de ses racines et commença à réfléchir.

Kisa n'aimait pas beaucoup de choses mais elle adorait la nature, ce calme, ce luxe tout près de chez soi et que personne ne remarque jamais. elle resta sous les branches protectrices de l'arbre trois heures en tout. elle decida de se lever lorsqu'elle sentit des fourmis dans les jambes. elle fit le tour de l'arbre et appercu un nid d'oiseaux qui lui étaient completement inconnus. les bébés émméttaient de petits sons stridants pour réclamer leur déjeuner. les parents arrivèrent et regardèrent Kisa bizarement comme si ils craignaient qu'elle ne mange leur progéniture tel un chat. Kisa n'osait plus bouger de peur de les effrayer. elle vit les parents donner des vers de terre à manger aux petits qui se régalèrent.

Kisa s'étonnait, depuis qu'elle avait quitté la salle commune de Serpentard, elle b'avait croisé pratiquement personne sur son chemin. malgré se temps radieux, tout le monde était resté à l'interieur du chteau à manger ou à dormir ou à jouer en ne profitant aucunement du beau soleil.elle s'éclipsa sans faire aucun bruit et décida de rentrer au chateau prendre une douche bien froide pour se réveiller. elle tombait de fatigue. en retournant au chateau, elle appercut un banc et décida de s'asseeoir. elle s'endormit et ne se réveilla que une heure plus tard de bonne humeur et en forme. elle rentra au chateau et prit sa douche.



Motivation : dit précédement, Flo est douée en patisserie et cuisine en général, elle veut communiquer son savoir faire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Florence Duval [Validé ma zuzu] Empty
MessageSujet: Re: Florence Duval [Validé ma zuzu]   Florence Duval [Validé ma zuzu] EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:02

Franchement Juju ... t'aurai pus faire un éffort pour la fiche Razz

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Florence Duval
Professeur de Cuisine
Professeur de Cuisine
Florence Duval


Nombre de messages : 42
Age : 41
Age (in RP) : 23 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Florence Duval [Validé ma zuzu] Empty
MessageSujet: Re: Florence Duval [Validé ma zuzu]   Florence Duval [Validé ma zuzu] EmptyVen 19 Mai 2006, 13:02

je ne vois pas ce que tu lui reproche, ^^
je suis vexée, comme d'hab ^^ Very Happy
lol!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence Duval [Validé ma zuzu] Empty
MessageSujet: Re: Florence Duval [Validé ma zuzu]   Florence Duval [Validé ma zuzu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence Duval [Validé ma zuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: Divers :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser