L'internat d'Erola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, vivez dans un internat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Babou évanouie

Aller en bas 
+2
Caroline Larivière
Tiphanie de Rosembourg
6 participants
AuteurMessage
Tiphanie de Rosembourg
Troteur
Tiphanie de Rosembourg


Nombre de messages : 65
Age (in RP) : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyVen 05 Jan 2007, 00:05

Tiphanie et Emma c'étaient trouver bien embêter pour monter les marches avec Babou à moitié évanouit dans les bras, mais elles réussir. Elles étaient attenuer par cette course. Elles allongèrent Babou dans le lit. Il n'y avait personne dans la pièce qui aurait pu les aider. Alors Tiphanie dit à Emma :

Attend ici Emma. Je vais chercher la principale. Je reviens tout de suite.

Tiphanie sortit de la pièce en courant et se dirigea vers le bureau de la principale. Elle espèrait pouvoir la ramener le plus vite que possible dans l'infirmerie où étaient Emma et Babou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyVen 05 Jan 2007, 13:38

[meuuuh, c'est pas vrai que chui jamais là qua d il faut Rolling Eyes ]

Caroline était tranquilement dans la salle de création préparant avec consentration son prochain cours. Lorsqu'elle entendis une élève courir dans els couloir, le temps de regarder elle avait déjà disparu dans le couloir menant a la cantine (et aussi a mon bureau ^^). Caroline soufla d'agassement un ptit coup puis retourna dans sa salle. Elle avait finit de tout préparer et se décida a faire un petit tour dans les dortoirs. Elle monta au dernière étage, et en marchant vers le dortoir elle remarqua la porte de l'infirmerie ouverte.
Elle rentra et trouva Emma et Babou alongé sur le lit médical (:s) Elle s'apretait a dire quelque chose, lorsqu'Akane et Tiphanie arrivèrent éssouflées !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Tiphanie de Rosembourg
Troteur
Tiphanie de Rosembourg


Nombre de messages : 65
Age (in RP) : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyVen 05 Jan 2007, 16:28

Ah vous étiez là madame. Babou, comme vous l'avez surment remarquer, est à moitié évanouie. Vous pouvez nous aidez ?

Tiphanie souhaitait de tout son coeur que la principale puisse faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Duval
Professeur de Cuisine
Professeur de Cuisine
Florence Duval


Nombre de messages : 42
Age : 41
Age (in RP) : 23 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyVen 05 Jan 2007, 23:20

Florence qui se promenait dans les couloirs, croisa Akane qui courait en compagnie de Tiphanie. Elle fut inquiete de leur affolement et leur demanda ec qui c'était produit. En quelques mots, Akane lui raconta toute l'histoire et Flo partie dans sa salle de cours pour aller chercher des sels dont 'odeur est ignoble. Elle arriva au pas de course à l'infirmerie et vit Babou allongée et évanouie . Après avoir échangé quelques mots avec la principale , Flo s'approcha du lit de Babou, et fit respirer à cette derniere ces sels qui sentent si mauvais. L'odeur était si insuportable que Babou finit par sortir de sa torpeur. FLorence fut assez contente d'elle même d'avoir réussit à réanimer son élève et échangea un clin d'oeil avec Caroline. Puis, toutes deux, parlèrent doucement à Babou pour lui rappeler où elle était et ce qui c'était passé. Au bout de 10 minutes,Babou avait entièrement reprit ses esprits, et l'infirmière lui conseilla de rester cette nuit à l'infirmerie au cas ou. Se sentant désormais inutile, Florence pivota sur ses talons et sortit de la pièce après avoir jeté un dernier regard sur Babou.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Samura
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Akane Samura


Nombre de messages : 23
Age : 103
Age (in RP) : 24 ans
Date d'inscription : 19/05/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyVen 05 Jan 2007, 23:25

Tiphanie et Akane étaient essoufflées. Il faut dire qu'elle avaient courrues depuis le bureau de la principale qui nétait elle-même pas à son poste (mais c'est pas bien ça dis-moi Twisted Evil ). Elle avaient croisées sur leur route Florence qui les suivie en se demandant pourquoi toute cette ajitation.

"Ah bah te voilà Caro ! J'magine que tu as compris la situation, je n'ai donc pas grand chose à ajouter... Sauf que étrangement ton bureau est souvent vide (miaw cat )"

Et c'est alors que Flo pris l'ignitiative de faire sentire à Babou des sels à l'odeur... Douteuse dirait-on... Celle-ci repris ses esprits au bout de 10 minutes. Mais une question restait irrésolue dans la joyeuse petite tête d'Akane : Comment du sel pouvait sentir aussi mauvais ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie de Rosembourg
Troteur
Tiphanie de Rosembourg


Nombre de messages : 65
Age (in RP) : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptySam 06 Jan 2007, 00:07

Tiphanie était tellement fatiguer qu'elle se laissa tomber sur la chaise de l'infirmerie. Elle n'en pouvait plus.

Trop de marches, beaucoup trop de marche... dit elle dans un souffle.

Elle était contente d'avoir rencontrer Florence dans les couloirs. Les sels sentaient si mauvais qu'elle s'en penssa le nez. Après que Babou avait repris ses esprits, Tiphanie décida de rester avec son amie encore un peu.

Emma, tu reste avec nous ? Je suis contente que tu sois revenue à toi. Tu m'as fais peur et en plus grace à toi j'ai fais du sport.

Et elle se mit à rire. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle de la conversation avec son père. Les larmes lui remontèrent aux yeux. Elle essayait de les retenir mais elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Samura
Professeur de Japonais
Professeur de Japonais
Akane Samura


Nombre de messages : 23
Age : 103
Age (in RP) : 24 ans
Date d'inscription : 19/05/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptySam 06 Jan 2007, 00:31

Tous allait pour le mieux depuis l'intervention de Florence jusqu'a que Tiphanie fonde en larme pour une raison inconnue d'Akane... Elle ne pouvant supporter de voir quelqu'un de malheureux elle alla voir l'élève en question.

Hep cocotte ! Qu'est ce qui t'arrive tout d'un coup ? C'est pas normal de se mettre à pleurer comme ça tout d'un coup ! Je peux faire quoi que ce soit pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Larivière
Principale Flemmarde
Principale Flemmarde
Caroline Larivière


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptySam 06 Jan 2007, 00:56

Caroline n'eu même pas le temps de réagir, elle s'aprocha de Babou prèt a lui mettre de l'eau sur le frond mais elle fut déranger par une odeur ... désagrable disons .. Elle se retourna et vit Flo, qui arrivait avec quelque chose, très ... puant ^_^". Il ne fallu pas bien longtemps pour que Babou retrouve ses esprits. Caroline se décida a répondre a Akane :

"... Tu veux me mettre au trou ou quoi ?C'est ça hein ! T'as plus envie de me voir alors tu veux que je reste coincé dans mon trou toute la journée ... Je te reconnais bien a se genre de phrase ma ptite Akane"

Et elleS rigolèrent Naturellement, lorsque Tiphanie se mit a pleurer, et akane s'procha immédiatement d'elle. Caroline elle ne s'aprochait jamais des gens qui pleurait, elle ne savait jamais quoi leur dire ... surtout si elle ne connais pas la personne, alors plutôt de traumatisé la jeune fille elle alla parler avec l'infirmière qui venait d'arriver de sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-d-erola.forumgaming.fr
Tiphanie de Rosembourg
Troteur
Tiphanie de Rosembourg


Nombre de messages : 65
Age (in RP) : 17 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptySam 06 Jan 2007, 12:19

Vous pouvez rien faire... C'est juste que...

Et elle reprit de plus belle. Elle imaginait sa mère dans un lit d'hopital en train de dire que sa fille était vraiment méchante de ne pas être là.
Tiphanie sortit de l'infirmerie en courant et elle se dirigea vers le dortoir (suite dortoir des filles)(Pour savoir la cause de ses pleurs aller au salon des troteurs-Mauvaise nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptySam 06 Jan 2007, 19:36

Emma ne comprenant pas pourquoi Tiphanie pleurait et la suivit...
Mais Emma vit que celle ci se dirigeait vers le dortoir des filles,elle prit donc l'initiative de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyMar 09 Jan 2007, 00:13

babou reprit de ses esprit elle apperçut tout le monde qui parlais autour d'elle et se demanda se qu'il s'etait passer

"mais que se passe t-il ici pourquoi se monde autour de moi et pourquoi je me retrouve dans l'infermerie "

babou etait si inquiete elle voulait t'ellement revoir ses amis mais en même temps rester et changer sont comportement de petite rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyMar 09 Jan 2007, 00:17

Emma s'approche d'elle et lui dit:Ba t'es tombée dans les pommes donc on t'a amenée ici,ne t'inquiètes pas,on est là!

Tiphanie soupira de soulagement...

Emma sourit et dit:On a eu peur,ne nouis refais plus jamais ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyMar 09 Jan 2007, 00:35

"ha oui ne vous inquieter pas c'est parce que en se moment je suis fragile je ne suis plus dans mon etat alors je demande a la directrice si je peut retourner dans ma famille pour que je puisse faire des examin parce que sa me prent souvent"

babou avait des perte d'equilibre defois perdait sa memoir instantaner mais esperer de retourner dans l'internat le plus vite possible pour ne pas perdre ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Emma Schwarz
Troteur
Emma Schwarz


Nombre de messages : 107
Age : 31
Age (in RP) : 14 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyMar 09 Jan 2007, 00:48

Emma ne comprenait pas:Mais nous sommes dans l'internat,là,qu'est ce que tu racontes?

Emma était un peu bete mais là,elle n'avait absolument rien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Babou Leclerq
Planeur
Babou Leclerq


Nombre de messages : 70
Age (in RP) : 17
Date d'inscription : 27/12/2006

Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie EmptyMar 09 Jan 2007, 01:33

"oui j'ai oublier de preciser a la directrice que quand je suis trop angoisser je m'evanoui facilement mais je peut encore rien dire alors si c'est possible que je rentre chez moi même si c'est une journée se n'est pas trés grave le temps de faire des examin de santer je vous tiendrait au courrant le plus vite posssible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babou évanouie Empty
MessageSujet: Re: Babou évanouie   Babou évanouie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babou évanouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de babou [planeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat d'Erola :: L'internat : première étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser